un tremblement de terre d’une magnitude de 6,6 dès 2024 en loire-atlantique SAINT-NAZAIRE ET NANTES RISQUENT DE SUBIR Un Raz-de-marée et les ville qui sont hors estuaire : de La baule-escoublac au Croisic auront des risques élevé de tsunami modéré. la loire-atlantique est mise en alerte concernant les activités sismiques régulières à partir de 2024 ! le risque est fort selon Mme Sylvie Contamina de l’Institut de physique du globe de Paris des activités sismiques..

Ça fait déjà quelques années que les activités sismiques sont régulières dans notre pays 🇫🇷🌍 Pour l’instant, elle reste discrète mais présente ! La Loire atlantique et le département le plus à risque d’ici 2024 ! Risque fort de séisme particulièrement violent en 2024 c’est prévu ! Les sismologues vous préviendrai à l’avance de la moindre anomalie, que ce soit dans les terres comme dans l’océan atlantique ! et les risques de tsunamis et de raz-de-marée.

Quartier Rue du Cardurand un immeuble est terriblement hanté !

D’après les 5 habitants d’un immeuble situé dans le quartier Cardurand. Plusieurs phénomènes paranormaux – surnaturel. Ont été détecté ces derniers jours. Ce qui est la cause de plusieurs coupures de courant dans certains immeubles à proximité de l’immeuble hanté. Dans ce quartier assez vieux, mais rénové. Ce quartier a Saint-Nazaire (44) nous cachent de grandes histoires.

Certaines personnes ont eu la nausée ou même vomi à plusieurs reprises, près de cet immeuble

Un ou des mondes parallèles s’y cachent dans ce quartier à Saint-Nazaire. Ou avez-vous remarqué récemment ? Des scènes répétitive, comme si tout revenait en arrière et se répétait dans ce quartier. ou même un climat venteux ou différent, aux autres quartiers et rues. Avez-vous aussi remarqué la pluie dans ce quartier pendant que les autres quartiers de cette ville bénéficie d’un grand soleil comme si un autre monde était là !

Nous allons vous donner l’adresse de l’immeuble hanté ci-dessous ⬇️

Et voilà, nous vous conseillons d’éviter d’y aller et d’y rester longtemps dans le hall

Beaucoup de personnes ont eu beaucoup de nausées en y restant à l’intérieur

Et des sentiment d’être observés

👀

Il est préférable de s’abstenir d’y rester longtemps ! Vous êtes prévenu/es

Saint-Nazaire – Nantes changement du type de climat due au réchauffement climatique.

Dangers climatiques ‼️pour les années qui viennent..

Saint-Nazaire et la Loire-Atlantique viennent de passer en climat désertique et sec les étés et les hivers le climat sera semi-océanique-froid. Et l’automne serait selon les modèles climat de type période doux-humide.

Tendit que nous avons remarqué que Saint-Nazaire et Nantes sont concernés depuis quelques années par des étés extrêmement chaud et la température de la mer au large qui monte de +1,7° chaque année. À Saint-Nazaire. C’est là où la chaleur sera plus intense car cette ville se situe entre deux type de plan d’eau l’estuaire de la Loire puis la Mer au larges les vents se bloque tourne en rond, et sont régulièrement très faible à l’année on compte en rafale depuis 2021 et 2022 en moyenne 0 à 4 km/h les étés venant du régulièrement du S-E avec malheureusement peu de précipitation. Saint-Nazaire est régulièrement épargné des orages La cause : un estuaire qui fait un jeu de blocage des vents et des nuages. Mais cela n’empêche pas qu’il y a quand même 1 orage sur 5 À l’année à Saint-Nazaire. Et Nantes, il y a environ 4 orage sur 5 à l’année. Comme dirait les habitants de Saint-Nazaire. Mais Quand l’orage arrive bien à passer, c’est du lourd !! comme dirait Jean-Marie, un habitants de Saint-Nazaire, centre-ville depuis déjà 9 ans.

Les étés

Et en période de canicule c’est 0 Km/h Saint-Nazaire malheureusement..

La grande plage déconseillé en été et par temps de canicule le lieu de cette photo est à l’embouchure de la Loire. 🏞️ 44600.

Saint-Nazaire et Nantes l’été 2023 sera caniculaire et plus chaud que 2022 mais il sera plus orageux que 2022.

L’été 2023 s’annonce en Loire-Atlantique, extrêmement chaud mais orageux à Saint-Nazaire et Nantes durant L’été 2023 , il y aura sans doute de nouveaux records de températures selon certains modèles météo, on prévoit des températures qui pourraient atteindre les 50° cet été 2023 Saint-Nazaire et Nantes ferons de nouveaux records de chaleurs certains modèles prévoit environ 50,1° a Saint-Nazaire durant le mois de juin ou juillet 2023. l’été s’annonce particulièrement extrêmement chaud mais parfois souvent orageux (🥵et⛈️)

Depuis 2020, c’est là que tout a commencé, les été, s’enchaînent et sont de plus en plus chauds et avec une qualité de l’air extrêmement mauvaise et due aux abattage des arbres sur la ville de Saint-Nazaire 44 les vents sont moins présent de tout secteur les étés sont calmes, sans un poile de vent mais très très chauds malheureusement la ville de Saint-Nazaire est surnommée depuis un certain temps, la poche, ce qui signifie : abritée du vent forts et ville plutôt calme et avec de très rares orages…

Photo venant de la place du commando
Nantes canicule de 2019
Saint-Nazaire canicule de 2019. pas de différence même problème qu’à Nantes !

Malheureusement il faudra s’attendre à des étés de plus en plus chauds #LoireAtlantique

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer